samedi 12 mai 2018

Pause...



Bonjour à tou-te-s !
 
Certain-e-s ont dû me trouver bien silencieuse ces derniers temps... pour vous éviter des inquiétudes inutiles, voici quelques nouvelles !

J'ai un peu déserté la blogosphère suite à la fermeture de mon poste à la rentrée 2018. Eh oui, c'est fini pour moi le "plus de maîtres que de classes"... j'ai déjà eu du mal à encaisser la nouvelle car ces deux dernières années ont été intensément belles, j'ai énormément appris et avancé ; c'est un vrai crève-coeur de devoir passer à autre chose... mais bon, la vie continue, et je me projette sur un autre poste. Je ne sais pas trop encore où je vais atterrir, et encore moins dans quel niveau. Mon sort devrait être scellé à la fin du mois ;)

Dans ce contexte, vous comprendrez bien que j'ai très largement ralenti mes fabrications. J'ai bien un projet dans les tuyaux depuis quelques temps, mais je tombe sur un os technique et comme je ne prends pas vraiment le temps de m'y pencher dessus à 100%, il traîne dans ma véranda en attendant la révélation divine. Bref, en attendant de savoir à quelle sauce je vais être mangée, je me repose un peu, car très égoïstement je voudrais maintenant créer des choses que je serais sûre d'utiliser pour ma classe. Tout le matériel que j'ai déjà me suffit largement pour "tenir" jusqu'à la fin de l'année.

Mais ne vous en faites pas, j'ai deux partenariats sous le coude (y'a des gens qui continuent à faire des trucs trop géniaux pendant ce temps-là...), et un chouette projet pour cet été. Montessori un jour, Montessori toujours ! 

A tout bientôt donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire